top of page
Rechercher

Comment menez-vous les tours de table dans vos réunions ?

Pas plus tard qu’hier, j’avais une discussion avec le DG d’une entreprise. Il était question des tours de table en début de Comité de direction pour embarquer les participants. Alors que la conversation avançait, il m'interrompt et me dit prendre conscience que leurs tours de table initialement prévus pour capter l’état d’esprit de chacun étaient devenus une suite de longs monologues durant lesquels chacun venait raconter ses activités. Au risque de lasser les collègues et réduire comme peau de chagrin le temps consacré à l’échange et la co construction.

Et vous ?

Comment faites-vous pour vos tours de table ?

[je consacre un webinaire consacré aux dix différentes manières de faire un tour de table en réunion le 18 novembre - inscription sur https://www.lecampus.online/conferences/louis-vareille-2)

Ce post est le quatrième d'une série. En effet j'ai décidé de poster tous les jours ouvrables sur Linkedin sur l'inépuisable thème des réunions. Pour ceux qui souhaiteraient ne rien rater, vous pouvez vous abonner au blog de la Réuniologie (www.reuniologie.com).


61 vues0 commentaire

Comments


bottom of page